Devenir Membre

Personne physique 

Veuillez soumettre votre demande d'adhésion à MFÄF en complétant le formulaire d'admission ci-dessous et en le faisant parvenir au secrétariat, accompagné des différents documents demandés ainsi que d'une lettre de recommandation de l'un de vos parrains (pour adhésion en tant que membre ordinaire). Vous trouverez quelques explications concernant cette lettre dans le fichier ci-dessous.

Les adhésions sont entérinées deux fois par année à l'occasion d'une assemblée générale. La présence du candidat ainsi que celle de l'un de ses parrains (pour adhésion en tant que membre ordinaire) sont obligatoires.

Veuillez noter que les dossiers complets doivent parvenir au secrétariat dans le délai indiqué. Votre CV ainsi que la lettre de recommandations seront publiées pour consultation dans la partie réservée aux membres de notre site internet, durant environ 4 semaines.

Les dates des assemblées sont mentionnées sur le site de MFÄF sitôt fixées.

Le délai pour le dépôt des candidatures est fixé au vendredi 14 mars 2025, 12h00, en vue d'une admission à l'assemblée générale du 12 juin 2025.

Le délai pour le dépôt des candidatures en vue d'une admission à l'assemblée générale du 21 novembre 2024 est échu.

Le vendredi 3 octobre 2025 se tiendra une journée d’introduction aux systèmes de santé suisse et fribourgeois ouverte aux médecins du canton et organisée conjointement par MFÄF, le Service du médecin cantonal et le Service de la santé publique. Les nouveaux membres ont l'obligation de participer à ce cours dans l'année qui suit leur admission formelle par l'assemblée générale. Les personnes ayant déposé un dossier de candidature seront informées des modalités d'inscription.

N'hésitez pas à contacter le secrétariat pour plus d'informations.

 

Personne morale

Veuillez soumettre votre demande d'adhésion à MFÄF en complétant le formulaire d'admission ci-dessous et en le faisant parvenir au secrétariat, accompagné des différents documents demandés.

Les adhésions sont entérinées deux fois par année à l'occasion d'une assemblée générale. La présence du médecin responsable de la structure est obligatoire.

Veuillez noter que les dossiers complets doivent parvenir au secrétariat dans le délai indiqué. Les noms des personnes morales candidates seront publiées pour consultation dans la partie réservée aux membres de notre site internet, durant environ 4 semaines.

Les dates des assemblées sont mentionnées sur le site de MFÄF sitôt fixées.

Le délai pour le dépôt des candidatures est fixé au vendredi 14 mars 2025, 12h00, en vue d'une admission à l'assemblée générale du 12 juin 2025. Le délai pour le dépôt des candidatures en vue d'une admission à l'assemblée générale du 21 novembre 2024 est échu.

Numéro RCC et affiliation aux conventions tarifaires TARMED  :

Vous trouverez toutes les informations utiles sur notre site internet.

Affiliation aux conventions tarifaires TARMED (mfaf.ch)